The Genesis Curry Flow : la première chaussure métaverse fonctionnelle

Pour commémorer la réussite de Stephen Curry, la marque Under Armour lance son tout premier bien numérique sous la forme de 2 974 NFT, ou jetons non fongibles, qui sont des répliques numériques de la chaussure que Curry portait le jour du match lorsqu’il a battu le record – la Genesis Curry Flow. Chaque chaussure numérique peut être portée dans trois écosystèmes de jeu préprogrammés (Gala Games, Decentraland et Sandbox), ce qui en fait la première chaussure métaverse fonctionnelle. Pour donner vie à ce projet, Under Armour s’est associé à Berlin Cameron, une agence de création de boutique avec une histoire de création de créations à impact culturel pour des marques très importantes.

« Alors que NFT et Metaverse sont devenus les mots à la mode de notre industrie cette année, la plupart des travaux de marque ont essentiellement porté sur des jpegs que vous pouvez utiliser comme photo de profil », a déclaré Ewen Cameron, fondateur de Berlin Cameron. « Avec la stature de l’exploit de Stephen, nous voulions faire quelque chose qui « changerait véritablement le jeu du
métaverse »


Tous les revenus nets des ventes primaires de ces NFT uniques en leur genre seront reversés à des organisations qui soutiennent l’accès au sport, y compris l’accès aux programmes de développement personnel, des endroits sûrs pour jouer, et de l’équipement et accessoires – tous qui peuvent constituer des freins à la performance. Apporter la joie du sport aux enfants du monde entier est quelque chose qui est cher à Curry et c’est l’objectif fondateur de Curry Brand.
La Genesis Curry Flow peut être acheté pour 333,00 $ sur 2974.currybrand.com à partir de 20 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.