La FLOW VELOCITI WIND 2 propulse la chaussure de running à la vitesse supérieure

Les coureurs peuvent expérimenter une vitesse optimisée avec légèreté et sans efforts grâce à la nouvelle UA Flow Velociti Wind 2.

Les équipes de performance et de développement de produits Under Armour continuent de créer des solutions innovantes pour les coureurs afin de proposer la prochaine génération de chaussures de course aux performances inégalées. Avec l’aide des athlètes et des ambassadeurs de la marque UA, du UA Innovation Lab à Baltimore et du UA Human Performance Center à Portland, Under Armour développe les meilleures chaussures, basées sur des connaissances et des apprentissages clés issus d’années d’expérience et de recherche. UA a toujours été plus performante lorsqu’elle est disruptive : la UA HOVR Machina a été lancée avec l’innovante plaque de propulsion Pebax®, et la première itération de la UA Flow a éliminé le besoin d’une lourde semelle extérieure en caoutchouc.

La technologie est en constante évolution. En élargissant la collection de chaussures de course Flow d’Under Armour qui a été lancée au début de l’année 2021 avec la UA Flow Velociti Wind et son système d’amortissement tout-en-un, la UA Flow Velociti Wind 2 est là pour mettre les coureurs à niveau – littéralement. La Flow Velociti Wind 2 dispose du même composé révolutionnaire de semelle intermédiaire singulière, ultra-réactive et durable que son prédécesseur. La plateforme d’amorti UA Flow élimine le besoin de caoutchouc sur la semelle extérieure, ce qui réduit considérablement le poids et donne aux coureurs la sensation d’une vitesse légère et sans effort – la sensation du vent dans le dos.

QU’EST-CE QUE L’UA FLOW ?

UA Flow bouleverse la conception d’une chaussure de course traditionnelle avec sa construction légère, en éliminant complètement la semelle extérieure en caoutchouc et en supprimant les 57 à 65 grammes ajoutés généralement à une chaussure de course traditionnelle. UA Flow est la technologie de semelle intermédiaire la plus légère de la gamme actuelle de chaussures de course UA, apportant un amorti léger inégalé et une technologie durable à la catégorie course. La mousse a une traction naturellement collante, de sorte que les superpositions encombrantes traditionnelles ne sont plus nécessaires. La UA Flow offre aux coureurs un excellent retour d’énergie, une constance étonnante et une durabilité fiable qui vous permettra d’atteindre votre nouvelle paire préférée, course après course ! Information médias – Janvier 2022 « UA FLOW est une technologie d’amortissement qui change la donne et qui élargit nos capacités pour offrir la meilleure expérience et des solutions produits optimisées au coureur. La Flow Velociti Wind 2 offre de la vitesse sans sacrifice – en protégeant le coureur, en lui offrant un retour d’énergie incroyable, et en mettant le vent dans son dos à chaque foulée, chaque course, chaque jour.  » – Douglas Smiley, responsable mondial de la ligne de produits Performance Run chez Under Armour.

TIGE WARP + TALON À POINTS TATAMI

La Flow Velociti Wind 2 de l’UA est conçue pour la vitesse sur de longues distances ainsi que pour offrir une grande réactivité, un retour d’énergie et une adhérence pour que vous puissiez courir en toute confiance. Ces nouvelles chaussures sont dotées de la solution révolutionnaire UA Warp, qui s’adapte au pied du coureur tout au long de sa foulée. Elle comporte des bandes de soutien qui agissent comme des ceintures de sécurité sur le pied, placées précisément là où nos biomécaniciens ont constaté qu’elles étaient les plus utiles pour un coureur. Les bandes sont tendues lorsque vous en avez besoin et se détendent lorsque vous n’en avez pas besoin, ce qui élimine les points de boucle et de pincement des tiges traditionnelles. La tige UA Warp se déplace alors à l’unisson avec le pied, le soutenant à chaque pas pour aider à propulser la performance en améliorant l’efficacité de l’interface piedchaussure dans chaque foulée. L’UA Warp vous bloque sur la semelle intermédiaire UA Flow sans entraver le mouvement naturel du pied. La nouveauté de la chaussure UA Flow Velociti Wind 2 est le talon Tatami Stitch : une solution haut de gamme qui offre un verrouillage plus sûr autour du talon, une semelle EVA moulée avec un confort et une résistance accrues et un amorti pour les performances sur de nombreux kilomètres. La UA Flow Velociti Wind 2 sera lancée dans le monde entier au printemps 2022, et sera disponible sur UA.com, dans les maisons de marque UA et chez les revendeurs spécialisés.

Caractéristiques de la chaussure

  • Lancement : Printemps 2022
  • Poids (Hommes taille 9) : 235,3g
  • Poids (taille femme 7) : 227,4g
  • Prix : 160,00€
  • Talon : 26mm
  • Avant-pied : 18mm
  • Compensation : 8mm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.